Assurance des dépenses courantes (1)  

En cas d'incapacité temporaire totale de travail, perte d'emploi, chômage, arrêt de travail(1), vous pouvez compter sur cette prévoyance pour vous aider à régler vos dépenses courantes(2).

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1 assurance, 2 garanties, à partir de 5 €/mois(2)

 

    • Jusqu’à 700 €/mois pour vos dépenses courantes (2)

      • Un forfait de 150 €, 300 €, 500 € ou 700 €/mois vous est versé selon la formule choisie pour régler vos dépenses courantes sur 12 mois max (selon les limites et conditions de la notice).
      • 0 justificatif de dépense à fournir.
    • Une assistance dédiée

      • Des services d’assistance personnalisés pour faciliter le retour à l’emploi.
      • Un accompagnement psychologique pour vous aider dans ces moments difficiles.

Les 3 points forts

FAQ

Vous avez des questions, nous avons les réponses.

  • J’ai des questions sur l’assurance Protexxio Budget

    Découvrez toutes les caractéristiques de l’assurance des dépenses courantes Protexxio Budget en cliquant ici

    Pour effectuer une déclaration de sinistre, munissez-vous de votre numéro d’adhérent et contactez Cardif au 01 40 87 89 60 (appel non surtaxé) de 9h à 17h30 du lundi au vendredi. Pour le suivi de votre indemnisation, contactez-les au 01 41 42 24 45 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15.

    Pour toute réclamation liée au traitement de votre sinistre, contactez Cardif par courrier à l'adresse suivante : 

    BNP Paribas CARDIF - Service Réclamations Prévoyance - TSA 60004 - 92729 Nanterre Cedex

    En l'absence de réponse, vous avez la possibilité de saisir la Médiation de l’Assurance, dans un délai de 2 mois à compter de l'envoi de votre réclamation.

     

    En cas de désaccord avec la réponse apportée à votre réclamation par l’Assureur, vous avez également la possibilité de saisir sans délai, la Médiation de l’Assurance. 

    Les modalités d'accès sont les suivantes: 

    - par voie électronique en complétant le formulaire de saisine figurant sur le site internet: www.mediation-assurance.org 

    - par voie postale à l’adresse suivante: La Médiation de l’Assurance  - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09

    Le Médiateur de l’assurance est une personne extérieure et indépendante de l'Assureur. La sollicitation du Médiateur de l’Assurance est le dernier recours amiable avant d’entreprendre une démarche judiciaire. La procédure est écrite, gratuite, et confidentielle. La Charte de la Médiation ainsi que les conditions d’accès au Médiateur sont disponibles sur le site internet de l’association La Médiation de l’Assurance (www.mediation-assurance.org)

    Pour toutes autres questions liées à votre adhésion ou à la gestion de votre contrat, vous pouvez contacter votre conseiller Cetelem

  • Comment résilier mon contrat d'assurance

    Pour demander la résiliation de tout contrat d'assurance, accédez librement à notre formulaire de résiliation

    Vous pouvez également nous adresser votre demande par courrier à l'adresse suivante : BNP Paribas Personal Finance - Service Client - 95908 Cergy Pontoise Cedex 

    Attention : Nous vous recommandons de veiller à la conformité des informations nécessaires que vous nous transmettrez afin de garantir le traitement de votre demande dans les meilleurs délais, à savoir : nom, prénom, numéro du contrat à résilier.

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